Découverte du Folklore Chantant

25/10/2022 @ 18:30 - 23:00

🚜 LE FESTIVAL T’INVITE 🚜
La période du Festival est officiellement lancée mais toi nouveau.elle à l’ULB, sais-tu ce qu’est le Festival ? Le folklore chantant ? Un cantus ? Un ad fundum ? Le Cercle Polytechnique en collaboration avec l’ensemble des guildes de l’ULB t’ont préparé une soirée rien que pour toi au cours de laquelle tu vas pouvoir découvrir toutes ces choses.
————-
🔎INFOS PRATIQUES🔎
🎤 Quoi ?
Une soirée mêlant rencontre avec les guildes et cantus
🤝 Partie 1 : Mini-jeux variés pour prendre contact avec les guildes (groupements associés à chaque faculté/cercle et qui promeut le folklore chantant)
👩‍🎤 Partie 2 : Présentation des différentes guildes de l’ULB et Cantus découverte (en gros tu vas chanter en compagnie des guildeux.ses et découvrir en quoi consiste leurs soirées)
🎯 Où ?
Au Foyer Culturel, bâtiment F, campus du Solbosch
🕓 Quand ?
Mardi 25/10 à partir de 18h30 et jusqu’à 23h
❓Pour qui ?
Cet événement s’adresse en priorité à tou.te.s les étudiant.e.s en BA1 (de l’ULB) qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir notre folklore et de participer à un cantus. Mais si tu es curieux.se, si tu veux en apprendre plus ou encore rencontrer les guildes, tu es le.la bienvenu.e.
Cet événement s’adresse donc également aux guildes de l’ULB, afin qu’elle puisse venir présenter leur folklore et initier des étudiant.es en BA1 au folklore chantant, au cantus, etc.
💰Tarifs
Entrée gratuite
1€ l’écocup (pense à ramener le tien)
1€ pour deux softs
1€ la pils
2€ la festivale (bière spéciale à 5.5% brassée pour le festival)
Eau gratuite
2€ pour une portion de fromage, de saucisson ou de cacahuètes
Au plaisir de vous y voir nombreux.ses !
La team du 48e Festival belge de la Chanson Estudiantine.
Julien, Antoine et Morgan
PS : N’hésitez pas à envoyer un message sur la page du festival si vous avez la moindre question

Date :
25/10/2022