Belgique-France au Janson #BoycottQatar2022

23/11/2022 @ 19:00

Le 23/11 à 20:00, c’est coup d’envoi pour les Diables au Qatar. Pour nous, associations étudiantes de l’ULB, c’est coup d’envoi du boycott de cette coupe du monde. Des milliers de morts dans la construction de stades climatisés dans le désert, une véritable bombe climatique, des mesures allant à l’encontre de la communauté LGBTQIA+ : toutes ces raisons nous font dire NON, cette fois, les matchs se joueront sans la jeunesse belge!
Comme on ne veut quand même pas rater l’occasion de se retrouver autour d’un match de foot, comme on veut être sûr de revivre une victoire des Diables, et comme on a toujours le seum : on vous propose de nous rejoindre le 23/11 à 19:00 à l’auditoire Paul-Emile Janson, où nous projeterons le match amical Belgique-France– peut-être l’opposition sportive la plus importante de la dernière décennie -, ayant eu lieu au Stade de France en 2015. L’occasion de retrouver les dribbles d’Eden, le jeu de tête de Fellaini et les petits jeux de mots de Rodrigo Beenkens! C’mon Belgium ! Cet hiver, nous aurons plus le seum sur la coupe du monde que sur les Français. Et ça, cher.es ami.e.s, c’est quelque chose de le dire.
Au programme donc : du foot, des boissons, des shows et beaucoup d’absurde ! Stay tuned, plus d’infos sur les surprises et les préventes suivront.
Informations pratiques :
📍 Lieu :
Auditoire Paul-Emile Janson, Campus du Solbosch
💰 Forfait d’accès à la soirée:
5€ (bières et softs à volonté)
⏲️ Horaire :
Fanzones :
L’auditoire sera divisé en fanzones. Fanzone française prévue.
⛔ Evénement réservé à la communauté universitaire. Le nombre d’accès sera limité le soir de l’événement.

Date :
23/11/2022