48ème Festival Belge de la Chanson Estudiantine

10/11/2022 @ 20:00

Le Festival arrive !!! 🎉🎉
🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜
Soirée ouverte à toutes et tous.
Salut à toi,
Comme chaque année, le traditionnel Festival de chanson estudiantine est organisé pour la 48e fois par l’enhaurme Cercle Polytechnique. Rendez-vous au Janson le 10 novembre pour chanter et boire ensemble. Le thème de cette édition est centré autour de la ferme 🐷🐄 et des animaux 🐓 qui la peuplent autour de son fermier.👨‍🌾
Alors viens vivre un des évènements les plus marquants de l’année !
Si tu ne l’as encore jamais fait, ne prends pas peur et viens découvrir cela. Il s’agit d’une grande réunion d’étudiant.e.s et d’ anciens étudiant.e.s (off course) qui chantent 🎵 des chants folkloriques créés pour l’occasion🎤. À la fin de la soirée, le Jury déterminera un classement et organisera une remise de prix 🏅. Les meilleurs chants seront ajoutés dans le « Carpe Diem » (notre chansonnier favori). Bien sûr, ce ne sont pas que des chants durant le festival. Il y règne aussi une ambiance dès plus folklorique (et dès plus arrosée) dans le Janson accompagné des vannes des présentateurs. C’est pour toutes ces raisons que le Festival est un des évènements le plus enhaurme du folklore étudiant.
Les chaînes des pennes sont interdites
Infos pratiques :
Tarifs ?
Membre CP : 6€
Étudiant.e : 8€
Bourgeois.e : 12€
Les prix seront majorés de 2€ sur place.
Où ? Auditoire Paul-Emile Janson, campus Solbosch
Quand ? les 10 novembre
Mais attention le Festival ne se limite pas qu’à une soirée, d’autres évènements sont organisés en prémices :
La Découverte du folklore chantant, le mardi 25 octobre 2022: https://fb.me/e/1ZkVhsof1
Le Cantus Festival, le jeudi 27 octobre 2022 :
Les Sélections, le samedi 5 novembre 2022 :
Le Rallye Café, le mardi 8 novembre 2022 :
La Remise des prix :
Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter sur festival@cerclepolytechnique.be, à très vite pour fêter et chanter ! 🎤
Le Festival est un événement du Cercle Polytechnique, organisé avec l’aide de la Commission Culturelle de l’ULB et de la Région Bruxelles-Capitale.
Julien Calabro, Morgan Tonglet et Antoine Trillet organisateurs du 48e Festival Belge de la Chanson Estudiantine.
🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜🚜

Date :